Découvrez l’histoire de ces artistes talentueux qui ne laissent rien au hasard et travaillent dur pour vivre pleinement leur passion créative.

voici l'histoire de Lisa, membre d'Ëclairé·e

Lisa Leger

Illustratrice

Ëclairé·e m’a permit de mieux m’organiser au niveau marketing et réseaux sociaux.

J’ai rejoint Ëclairé·e pour avoir plus d’outils pour développer mon activité. J’ai toujours apprécié la manière qu’a Ëlodie de partager son savoir, d’encourager, de motiver et c’est vraiment ce que j’ai retrouvé dans les cours. 

J’aime beaucoup également les coulisses qui ont un côté vraiment plus concret avec du contenu exclusif qu’on ne trouve pas sur les autres plateformes d’Ëlodie comme le blog, les réseaux sociaux ou même sa formation “Illustration, l’Atelier”. C’est vraiment appréciable de pouvoir piocher dans les contenus selon ce dont j’ai besoin et mon envie du moment. 

Le groupe Facebook permet également de s’entraider et échanger et il y a toujours des questions intéressantes durant les lives qui permettent d’apprendre de nouvelles choses. Il y a vraiment des choses que l’on peut appliquer directement après avoir regardé les vidéos.

Frre audio

VAINCRE le SYNDROME de la PAGE BLANCHE

Dans cette ressource je partage avec toi mes conseils pour surmonter le syndrome de la page blanche et retrouver le plaisir de créer à nouveau.

Les portes se referment dans...

free quiz

Découvre ta feuille de route pour démarrer et faire décoller ton activité dans l'illustration

Il existe 3 approches différentes pour développer son activité dans l’illustration. Prends 2 minutes pour remplir ce quiz et découvre LA stratégie que TU devrais adopter en fonction de ton niveau, de ton expérience et de ton parcours dans l’illustration.

Les portes se referment dans...

KIT GRATUIT 20 PAGES

KIT DE L’ILLUSTRATRICE ORGANISÉE 2025

Dans ce Kit de 20 pages, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire le bilan de l’année passée et planifier l’année à venir pour ne rien laisser au hasard ! Parce que c’est bien connu : « A goal without a plan is just a wish »