Aurélie Teixeira

Récemment, j'ai été contactée par un auteur pour illustrer ses romans. L'histoire se déroule au temps de la guerre des Gaules, avec de la magie et des voyages dans le temps, tout ce que j'aime et pile poil dans ma cible !

Je suis illustratrice depuis moins d’un an, et jusqu’ici je me posais beaucoup de questions sur les niches de marché, la manière de trouver ses clients idéaux et comment les cibler. Au départ j’ai hésité à rejoindre Illustration, l’Atelier car je n’osais pas me faire ce cadeau financièrement parlant, et puis j’en ai longuement discuté avec mon mari et j’ai franchis le pas !

Grâce à la formation, j’ai trouvé ma niche, j’ai gagné confiance en moi et j’ai renforcé ma crédibilité et ma légitimité à m’établir en tant qu’illustratrice ! Pourtant au départ, j’avais peur de m’éparpiller et de ne finalement jamais atteindre de clients professionnels pour pouvoir vivre un jour de l’illustration.

Récemment, j’ai été contacté par un auteur pour illustrer ses romans. L’histoire se déroule au temps de la guerre des Gaules, avec de la magie et des voyages dans le temps, tout ce que j’aime et pile poil dans ma cible ! J’ai aussi illustré pour une exposition dont le but est de rendre hommage aux résistants de la seconde Guerre mondiale, pour une commune ! Ce projet est juste magnifique et va me donner une belle visibilité, toujours dans ma cible !

Frre audio

VAINCRE le SYNDROME de la PAGE BLANCHE

Dans cette ressource je partage avec toi mes conseils pour surmonter le syndrome de la page blanche et retrouver le plaisir de créer à nouveau.

Les portes se referment dans...