Une formation et une communauté bienveillante pour propulser ta carrière
dans l’illustration et atteindre le cœur et le portefeuille de tes prospects.

Tu es sur le point d’obtenir enfin la confiance qu’il te manque pour démarrer LA carrière dans l’illustration dont tu rêves et en faire une priorité absolue.

Tous les jours, cartes de crédit à la main, tes clients potentiels partent à la recherche d’un.e personne de talent pour illustrer leur magazine, leur publicité, leur brochure, leur livre, dans l’espoir de trouver la perle rare.

La question c’est… Est-ce que tu fais partie de ces illustrateurs que tout le monde s’arrache ?

Que tu sois déjà lancé.e dans l’illustration ou que tu prévois de le faire, le succès de ta carrière repose sur cette question.

Si tu sais sans l’ombre d’un doute que tu n’as pas la visibilité ni la clientèle que tu devrais avoir, ou que tes stratégies pour trouver des clients jusqu’ici se sont avérées peu efficaces, voir complètement inefficaces… Ou si encore tu bloques car tu ne sais pas comment t’y prendre pour trouver ton style ou savoir qui pourrait être intéressé.e par ton style.

LIS BIEN CE QUI VA SUIVRE…
Ce que tu t’apprêtes à lire pourrait bien déclencher chez toi le déclic dont tu rappelleras dans quelques mois quand tu auras commencé à remplir ton carnet de commandes avec des projets qui te passionnent et que tu travailleras enfin avec des clients prêts à dégainer leur carte de crédit pour travailler avec toi.

Tu es au bon endroit et je vais t’expliquer comment Illustration, l’Atelier
va te donner les outils, la méthode et le soutien dont tu as besoin
pour atteindre le cœur et le portefeuille de tes prospects.

À la fin de ce programme tu auras appris…

…à déterminer ta clientèle-cible
Beaucoup d’illustrateurs oublient parfois que pour vivre de ce métier, il est nécessaire de répondre à une demande déjà existante. Dans cette formation, je vais te présenter un panel des marchés et des opportunités de gagner de l’argent dans l’illustration et te montrer ce qui se vend et ce qui ne se vend pas sur le marché (j’ai interviewé 2 experts pour répondre à cette question !).

…l’envers du décor du métier d’illustratrice : l’entrepreneuriat
Être illustrateur.trice, c’est avant tout être son propre boss c’est pourquoi derrière chaque illustrateur.trice, se cache un.e entrepreneur.se. Dans cette formation, tu vas apprendre les fondements d’une stratégie marketing bien ficelée et apprendre à promouvoir ton travail en restant fidèle à toi-même.

…une méthode inédite pour trouver ton style
Grâce à un exercice créatif que j’ai créé spécialement pour cette formation (et que mes étudiants adorent !), tu vas apprendre à développer ton style signature : un style fort, personnel, authentique et adapté à la demande que tu pourras peaufiner et faire évoluer au fil du temps.

…à planifier avec succès la création de ton Kit irrésistible
Comme dit le proverbe anglais : “A goal without a plan is just a wish”. Dans le premier module de cette formation, tu vas avant tout commencer par planifier la création de ton Kit irrésistible (portfolio / stratégie marketing / site internet) car sans un plan solide, un projet n’a aucune chance d’aboutir. Planifier te permettra de vaincre la procrastination et le syndrome de l’imposteur ! Par ailleurs, l’accès à “Illustration, l’Atelier” est illimité ce qui te permettra d’avancer à ton rythme en fonction de ton emploi du temps.

…à utiliser le story-telling dans ta communication
Le storytelling ou si tu préfères en français : l’art de raconter ton histoire, est un atout fort du marketing car c’est une méthode destinée à créer un lien émotionnel avec ton audience.

…à prendre de belles photos de tes créations
Aujourd’hui savoir mettre en valeur ses illustrations à travers la photographie est un atout indispensable pour tous créatifs. En effet, tous les jours, les gens absorbent de grandes quantités d’images et deviennent plus sensibles à l’identité visuelle des marques. C’est pourquoi tu te dois d’être irréprochable sur tous les visuels que tu partages en ligne et je vais t’y aider en te montrant comment améliorer la qualité de tes photos.

« Depuis (et pendant) la formation, j’ai signé plusieurs contrats dont deux dans l’édition pour des manuels scolaires.»

Cette maison d’édition est venu à moi pour mon travail, ma manière de dessiner. C’est un gros projet et j’en suis vraiment heureuse car oui ça correspond à ma clientèle idéale !

Violette Imagine

Inscris-toi à Illustration, l’Atelier aujourd’hui

(Vous serez facturé mensuellement jusqu’à ce que le nombre de paiements sélectionnés soit atteint.
Le premier règlement sera débité immédiatement.)

Les portes de la formation
se referment dans…
Un petit échantillon des talentueux étudiants d’Illustration, l’Atelier
La semaine dernière j’ai signé un contrat d’édition pour un de mes projets de rêve ! Cette formation a été l’un de mes meilleurs investissements. Je suis super heureuse !

 

THE GREENERY FACTORY

“Illustration, l’Atelier” est une véritable mine d’or ! La bienveillance y règne, on s’y sent comme dans un cocon rassurant ! Tout devient possible !

 

GWENDOLINE COUËDEL

Ce week-end j’ai signé mon premier contrat de livre avec une jeune maison d’édition, que du bonheur !

 

MAPATGRIFFONE

La partie qui m’a fait faire le plus grand bond en avant est comment construire mon site ! Être guidée pas à pas m’a fait gagner tellement de temps et épargné tant de prises de tête !

 

ALICE COLSON

J’ai réussi à trouver mon image de marque et à cibler un univers sans trop m’éparpiller. J’y ai trouvé des informations réellement utiles et de vrais outils pour se lancer !

 

AUDREY B

Parce que je sais comme on peut se sentir seul.e et perdu.e lorsque l’on débute dans l’illustration, dans cette formation accélérée de 7 semaines, j’ai rassemblé tout ce que j’ai appris en plus de 11 ans pour te permettre de découvrir ta clientèle-cible, t’approprier ton style, construire un portfolio authentique et développer ton business sur le long terme en utilisant tout le potentiel d’Internet.

Dans cette formation, je te dévoile la méthode exacte qui m’a permis de percer dans l’illustration et collaborer avec des marques prestigieuses à travers le monde. Touche à tout, j’ai testé plusieurs stratégies pour promouvoir mon travail et lui donner de la visibilitéCertaines se sont avérées très efficaces tandis ce que d’autres ont clairement été une perte de temps et d’énergie ! Mais j’ai appris de mes erreurs et aujourd’hui, à travers cette formation, mon but est de te montrer le chemin le plus court, étape par étape pour gagner en visibilité et développer une carrière épanouissante basée sur ta personnalité et ta créativité.

Prépare-toi à ressentir ce petit frisson
quand ta boîte mail commencera à faire ding ding ding !

Est-ce que tu peux imaginer comment serait ta vie si tu avais déterminé ta clientèle-cible, trouvé ton style, créé un portfolio adapté à la demande, un site pro et commencé à remplir ton carnet de commandes avec des projets passionnants et qui te permettent
de faire du profit ?

Il est temps pour toi de travailler efficacement et de dire au revoir au hamster dans sa roue qui trime sans relâche (aka ton ancien toi) et d’obtenir de vrais résultats (aka plus de clients, plus de visibilité et plus d’argent).

Que contient Illustration, l’Atelier ?

Module 1

Planifier la création
de ton Kit Irrésistible

Le but de ce module est de mettre en place les fondations solides d’une longue carrière dans l’illustration. Dans cette formation, je vais t’aider à créer ton kit irrésistible (un portfolio solide et cohérent + une bonne stratégie de communication + un site internet pro). Pour concrétiser tout ça, dans ce module, nous allons entrer des dates dans ton calendrier pour que tout cela devienne bien réel. Le but est que tu trépignes d’impatience à l’idée de commencer !

Mais avant cela, je vais te révéler les secrets d’une carrière qui dure. Je vais t’expliquer pourquoi certains illustrateurs raflent tout le marché pendant que d’autres peinent à faire payer leurs clients au juste prix et pourquoi le talent seul ne suffit pas. Et je vais peut-être te surprendre, mais cela n’a rien à voir avec le fait d’avoir un réseau ou des relations dans le milieu.

Module 2

Déterminer ton marché

Ce module est l’un des plus importants de cette formation car connaître sa cible, est le premier rouage d’une stratégie bien huilée. Lorsque l’on sait ce que notre clientèle idéale recherche, c’est beaucoup plus facile de développer un style d’illustration et une communication adéquate.

Contrairement a ce que l’on peut imaginer, le marché de l’illustration est loin d’être bouché, et la beauté de ce métier c’est que tu peux créer une carrière à ton image et qui te fait rêver : les possibilités sont infinies !

Pourtant je sais que quand on commence, ce n’est pas toujours évident de savoir qui contacter pour obtenir ses premiers contrats ni quel type de clientèle serait susceptible d’être intéressé.e par notre travail. Dans ce module je vais t’aider à répondre à toutes ces questions en commençant par te présenter les différents marchés et les différentes opportunités de gagner de l’argent dans l’illustration et te montrer des exemples réels pour t’aider à bien te projeter sur le marché qui te correspond le mieux.

Ensuite, nous verrons quel genre d’illustrations se vend le mieux et ce qui au contraire ne se vend pas. Pour cela, j’ai confronté mon expérience avec celle de deux experts : mon agent chez Colagene qui travaille dans le milieu de l’illustration depuis près de 20 ans, ainsi que Chris Elsemore, directeur artistique de Billboard, un magazine très réputé aux États-Unis pour lequel j’ai eu l’occasion de travailler.

Module 3

Planifier la création
de ton Kit Irrésistible

Dans ce module qui est très intense mais qui est aussi le plus fun et le plus créatif, je te donne l’une de mes stratégies secrètes pour attirer les clients et décrocher les projets de tes rêves : trouver son style signature.

Dans ce module tu vas apprendre à :
Révéler ou affirmer ton style signature et le faire évoluer en fonction des tendances du marché. Puis je vais t’apprendre à faire le tri dans ton portfolio pour le débarrasser des illustrations qui ne correspondent pas ou plus aux types de projets que tu souhaites décrocher aujourd’hui et qui t’empêchent d’atteindre ta clientèle-cible, et enfin déterminer et créer les illustrations qui manquent à ton portfolio pour attirer ton client idéal.

Je te promets qu’après ce module, tu vas avoir un déclic et que les choses vont s’enchaîner très vite.

Module 4

Un marketing humain et une identité de marque qui te ressemblent

Dans ce module, nous allons aborder une notion un peu plus abstraite : le marketing et l’identité de marque. Après avoir vu ce module, le marketing n’aura plus aucun secret pour toi et tu auras toutes les cartes en main pour raconter ton histoire avec tes propres mots et mettre tes valeurs et ta personnalité au service de ton activité afin de créer une relation de confiance et de proximité avec ton audience.

Voici un aperçu de ce qui t’attend dans ce module…
> Marketing humain et intelligent : je vais t’expliquer pourquoi aujourd’hui tu ne peux plus faire l’impasse sur une bonne stratégie marketing et pourquoi le fait d’être introverti.e peut être un avantage pour toi.
> Identité de marque : je vais t’accompagner pour t’aider à développer une charte graphique simple et efficace
> Photographie : dans cette leçon je vais t’aider à choisir le bon matériel et te donner mes conseils pour prendre de belles photos pour ton site et tes réseaux sociaux
> Comment raconter ton histoire avec ta propre voix : dans cette leçon, nous allons voir comment s’adresser à ton audience et toucher son cœur en racontant ton histoire avec tes mots à toi.

Module 5

Mettre en ligne ton site web
avec WordPress

Dans ce module je vais t’apprendre à réaliser ton site internet avec WordPress étape par étape. En tant que geek, ce module est l’un de mes préférés je dois avouer, et si la technique a tendance à te refroidir, je vais te montrer comment faire de ton site le meilleur allié de ton business sans te faire des nœuds au cerveau !

Je te montrerai comment le personnaliser pas à pas puis je te donnerai mes conseils pour le structurer de manière stratégique afin qu’il devienne un entonnoir à client. Puis je te donnerai mes astuces pour optimiser son référencement gratuitement afin que les clients te trouvent facilement dans les moteurs de recherche (la clé pour augmenter ta visibilité auprès de tes prospects sans trop d’efforts !).

Module 6

Prospection et création
de contenus

Dans ce module, nous allons parler de la partie un peu moins sexy (mais pourtant primordial) de l’illustration : la prospection !
Quand on débute, le temps de se faire un nom, c’est impératif de passer au moins 40% de son temps à prospecter et trouver toutes les occasions possibles pour faire parler de soi.


Dans ce module tu vas apprendre…


> À te renseigner sur tes futurs clients
> À prospecter efficacement
> Comment automatiser ton processus pour épater tes clients !

Illustration, l’Atelier va te permettre de te sentir plus légitime auprès de tes clients et te sentir plus en confiance pour promouvoir ton travail sereinement.

Et même si aujourd’hui tu as un emploi du temps chargé et que tu te sens découragée, la méthode que j’ai conçu pour toi dans Illustration l’atelier va te permettre d’avancer pas à pas et à ton rythme en fonction de ton emploi du temps et de tes obligations. Avancer pas à pas signifie que l’on va travailler sur une chose à la fois et le faire correctement.

10 choses supplémentaires que tu vas découvrir dans Illustration, l’Atelier

✔ 5 moyens de développer ta force mentale et émotionnelle
✔ Mes conseils pour atteindre tes objectifs, être plus productif.ve et mettre en place une routine de travail efficace
✔ Ce que les marques recherchent lorsqu’elles font appel à un.e illustrateur.trice pour une collaboration
✔ Comment décrocher des interviews dans des magazines
✔ Interview exclusive d’un directeur artistique de magazine américain
✔ Interview exclusive de mon agent
✔ La méthode du Stellar Board : une méthode fun et ludique pour développer un style fort et unique basé sur ta personnalité
✔ Le guide du matériel que j’utilise pour le dessin et la photographie
✔ Le secret des illustrateurs qui durent
✔ Ce qui se vend et ce qui ne se vend pas sur le marché de l’illustration

Bonus

GROUPE PRIVÉ FACEBOOK

  • 7 semaines de sessions de questions / réponses en direct avec Ëlodie (dans un groupe Facebook privé dédiée à la formation) : Ëlodie sera EN DIRECT dans le groupe FB privé chaque mardi pendant 7 semaines pour répondre aux questions pour que tu ne sois jamais “bloquée”.
  • Accès à une communauté d’étudiants illustrateurs dans le groupe privé Facebook pour s’encourager, échanger et réseauter.
  • Après la formation, les sessions Questions / Réponses en live continueront à raison d’une fois par mois pour faire le suivi avec vous, voir comment ça se passe, et continuer à vous aider et vous encourager ! C’est très important pour moi de suivre votre évolution et de tout faire pour que le déroulement de cette formation soit inspirant et stimulant.
Illustration, l’Atelier est conçu comme une recette de cuisine à suivre pas à pas pour être assimilée et mise en pratique rapidement. Aucune leçon n’est superflue, et en suivant cette formation, tu seras littéralement sur des rails pour atteindre le succès sans jamais te sentir submergé.e.
Voici tout ce qui est inclus dans la formation

Accès au contenu de la formation à vie

La formation “Illustration, l’Atelier” comprend 6 modules et 29 leçons. C’est une formation accélérée de 7 semaines pour découvrir ta clientèle-cible, t’approprier ton style et développer ton business sur le long terme. Tu peux en apprendre plus sur chaque module sur cette page. Pour chaque leçon, tu auras accès à la version vidéo, audio et à la transcription que tu pourras télécharger ainsi qu’aux nombreuses fiches pratiques, modèles, etc.

+ 60 pages de documents

Après la formation, les sessions Questions / Réponses en live continueront à raison d’une fois par mois pour faire le suivi avec vous, voir comment ça se passe, et continuer à vous aider et vous encourager ! C’est très important pour moi de suivre votre évolution et de tout faire pour que le déroulement de cette formation soit inspirant et stimulant.

Accès à un groupe privé Facebook dédié

En plus de la formation, tu auras également accès au support d’un groupe privé sur Facebook dédié à la formation. Tu pourras poser tes questions aux autres membres et partager tes progrès.

Inscris-toi à Illustration, l’Atelier aujourd’hui

(Vous serez facturé mensuellement jusqu’à ce que le nombre de paiements sélectionnés soit atteint.
Le premier règlement sera débité immédiatement.)

Ça commence quand ?

La formation débute officiellement lundi 17 mai. Les modules seront délivrés chaque lundi pendant 7 semaines avec une semaine d’implémentation au milieu du programme pour te laisser le temps de mettre en pratique ce que tu auras appris.


Tu as deux options…

Option 1 

Tu peux essayer de développer toutes ces stratégies par toi-même
(personnellement ça m’a pris des années !🙈)

Option 2

Tu peux utiliser toutes mes stratégies
et atteindre tes objectifs en quelques SEMAINES

FAQ

Q : Comment sera délivré le contenu de la formation ?

R : Le contenu de la formation est délivré sur une plateforme dédiée où tout est parfaitement organisé par module, puis par leçon, le tout accompagné de fiches pratiques qui te permettront d’assimiler le contenu de chaque leçon et les mettre en place rapidement. À tout moment tu pourras y accéder (accès à vie) et retrouver facilement le contenu que tu recherches (chaque leçon est disponible en vidéo, audio et transcription). Il y a également une section “Ressources” qui est toujours en évolution en fonction de vos besoins ! 🙂

Q : Est ce qu’on a la possibilité de faire un paiement en plusieurs fois ?

R : Oui ! C’est enfin possible ! Je propose une solution de paiement en deux règlements mensuels, mais le règlement unique est le plus avantageux car il vous permet de faire une économie de 10% du prix total.

Q : Et si je n’ai pas le temps de faire la formation en 7 semaines ? Mes semaines sont très chargées ?

R : Je comprends très bien que certaines personnes aient un emploi du temps très chargé, c’est pourquoi l’une des premières choses que je vais te proposer de faire dans cette formation (MODULE 1 : PLANIFIER LA CREATION DE TON KIT IRRESISTIBLE), est de planifier la création de ton Kit irrésistible (portfolio / stratégie marketing / site internet) selon ton emploi du temps et tes disponibilités. Il n’y a aucune obligation à terminer la formation en 7 semaines !

Par ailleurs, tu auras accès à son contenu à vie, et tu pourras tout à fait avancer à ton rythme avec une méthode qui a fait ses preuves et une feuille de route efficace.

Q : Je ne me sens pas encore prête à franchir le pas car j’attends que tout soit parfait à mes yeux. Est-ce que cette formation est faite pour moi ?

R : C’est normal de ne pas tout maîtriser lorsqu’on se lance ! C’est la définition même d’un.e débutant.e ! 🙂 Mais ma devise c’est qu’il n’y a jamais de bon moment pour se lancer ! Et qu’il vaut mieux se tromper, trébucher se relever et repartir dans la bonne direction avec plus de clarté que ne jamais se lancer du tout et le regretter toute sa vie ! Dans cette formation mon but est aussi que vous gagniez en assurance aussi bien en vous qu’en votre travail pour que vous puissiez enfin sauter le pas !

L’état d’esprit est très important lorsqu’on est entrepreneur.e et c’est un sujet que j’aborde régulièrement dans la formation. L’avantage de cette formation c’est qu’elle est accessible à vie pour s’adapter au rythme de chacun. Par ailleurs, si tu débutes, tu ne resteras certainement pas un.e débutant.e bien longtemps grâce à la communauté d’illustrateurs qui sera là pour te guider et t’encourager !

Q : À quelle fréquence Ëlodie interagira t-elle avec la communauté ?

R : Je ferai une session de questions réponses en live chaque semaine durant la formation (7 sessions en tout) puis à raison d’une fois par mois après la fin de la formation. Et croyez-moi quand je suis partie à parler d’illustration on ne m’arrête plus ! Je suis un véritable livre ouvert ! Ponctuellement (2-3 fois) durant la formation, je vous demanderai de soumettre un exercice pour pouvoir faire une sélection que je pourrais décrypter devant tous les étudiants comme un cas d’étude (Stellar Board, site internet).

Q : Est-ce que la formation est adaptée peu importe le statut qu’on a pris (artiste-auteur ou autoentrepreneur entre autres) ?

R : Oui complètement ! Dans le module 2 justement j’aborde tous les différents marchés et aussi les autres opportunités auxquelles on ne pense pas forcément en premier lieu mais et qui permettent de générer des revenus en tant qu’illustratrice. La liste est longue est n’est pas exhaustive d’ailleurs, les possibilités sont illimitées et il y en a vraiment pour tous les goûts ! 😉

Le reste de la formation, Module 3 (acquérir / affiner son style) ainsi que Module 4 consacré au marketing et le Module 5 (créer son site web) sont utiles à tous les illustrateurs qui souhaitent développer une carrière longue et fructueuse.

Q : Est-ce que cette formation continuera à être mise à jour ? Si oui, est-ce que j’aurai accès gratuitement aux futures versions ?

R : Absolument ! Tu auras accès à la formation à vie !

Q : Qui a t’il de plus dans ta formation par rapport à ton blog et à ta newsletter ?

R : Contrairement à mon blog ou à ma newsletter, cette formation est conçue comme une recette de cuisine où tu pourras suivre chaque étape les unes après les autres pour obtenir les résultats que tu souhaites. Les modules de la formation sont imbriqués entres eux pour te permettre d’obtenir des résultats tangibles à condition de travailler dans le bon ordre.

Bien sûr certaines choses dont j’ai parlé au travers de mon blog ou de ma newsletter se retrouvent aussi dans ma formation. Par contre dans ma formation, je vais beaucoup plus en détail en utilisant des exemples concrets (des centaines de photos et d’illustrations), et en te fournissant tout le matériel (fiches de travail, checklists, guide) pour implémenter rapidement tout ce que l’on aura vu ensemble.

Par ailleurs, il y a certaines choses dont je n’ai jamais parlé et certains exercices comme la création de ton “Stellar Board” pour découvrir ton style que j’ai conçu spécialement pour cette formation ou les interviews de 2 experts du marché de l’illustration !

Contrairement à un article de blog que je peux écrire en 4h, il m’aura fallu presque 2 ans pour réunir et condenser tout ce que je sais dans cette formation.

En revanche, si tu t’attends à découvrir une formule magique pour percer dans l’illustration, désolée mon ami.e mais ça n’existe pas. L’illustration demande de travailler dur et avec passion pour pouvoir obtenir des résultats tangibles.

Q : Mais est-ce que je peux pas trouver tout cela sur internet ?

R : Je vais peut-être te surprendre, mais oui tu peux certainement trouvé tout cela sur internet ! Mais la question est : “Est-ce que tu as le temps pour aller chercher toutes ces infos sur internet, vérifier leur véracité et déterminer si oui ou non la personne qui les délivre sait de quoi elle parle ? Avec “Illustration, l’Atelier”, mon but est de te faire aller le plus rapidement possible et sans détour du point A au point B. À toi décider si oui ou non tu me fais confiance pour t’apprendre ce que je sais et si ma façon d’enseigner te convient.

Q : Est-ce que c’est ce dont j’ai besoin ? Est-ce que ça va vraiment me donner un vrai protocole efficace ?

R : Ma façon d’enseigner consiste à décortiquer un sujet pour l’adapter en étape simples et claires à suivre. Je te laisse seul.e juge de déterminer si cela correspond à tes besoins. N’hésite pas à bien relire le contenu de chaque module pour prendre ta décision. Tu peux aussi écouter mon podcast (Illustration, le podcast) et aller faire un tour sur mon blog pour appréhender ma façon d’enseigner si tu ne me connais pas encore assez pour me faire confiance (je te comprends).

Au fait, si tu ne me connais pas, moi c’est Ëlodie. Je suis illustratrice et depuis 2010 j’ai eu l’opportunité de travailler pour Stella McCartney, Les Galeries Lafayette, Kate Spade, Rizzoli (entre autres), pour les marchés de l’édition, de la publicité et de la presse.

J’exerce ce métier depuis 11 ans et je peux te dire que je ne l’ai pas vu le temps passer tellement mon métier me passionne.

Pas un jour ne ressemble à un autre, j’organise mes journées comme je l’entends, je travaille avec des marques de rêve, je prends du temps pour me balader dans les rues de Paris avec mon chien Lennon ou pour cuisiner, méditer, écrire, bref je me sens libre et heureuse !

Aujourd’hui j’ai envie de t’offrir cette opportunité d’avoir la liberté d’exercer un métier qui te plaît et dans lequel tu t’épanouies. Et je sais que tu peux faire partie des illustrateurs leader du marché si tu t’en donnes vraiment les moyens.

J’ai hâte de te retrouver dans Illustration, l’Atelier.

Les portes de la formation
se referment dans…
Inscris-toi à Illustration, l’Atelier aujourd’hui

(Vous serez facturé mensuellement jusqu’à ce que le nombre de paiements sélectionnés soit atteint.
Le premier règlement sera débité immédiatement.)