Madeline Percher

La formation d'Ëlodie est vraiment top. En toute honnêteté, je ne pensais pas y apprendre autant de choses.

Au départ, j’ai hésité à m’inscrire car j’avais peur de ne pas être suffisamment investie pour réussir. Je pense que j’avais déjà pas mal de donné, mais c’était un sacré bordel dans ma tête ! J’étais clairement perdue, je ne savais pas par quel bout prendre les choses. Finalement, c’est mon chéri qui m’a convaincu de franchir le pas quand je lui en ai parlé. Je me suis dit que finalement, j’avais tout à gagner à faire cette formation.

Comme beaucoup d’autres étudiants je pense, le Stellar board est la partie qui m’a fait le plus avancer. Ça a été un peu le moment de révélation de cette formation. Grâce à ça, tout c’est éclairé d’un coup. J’ai trouvé ma cible, les projets que j’avais réellement envie de faire mais aussi ce qui me faisait vibrer. Ma révélation, ça a été de me rendre compte que je voulais dessiner le soleil et réchauffer les cœurs (je vis en Polynésie ^^).

Par ailleurs, la communauté d' »Illustration, l’Atelier » est tellement bienveillante qu’on s’y sent comme dans une petite famille.
Malgré le décalage horaire et le fait que je ne puisse pas participer en direct, j’ai pu poser les questions que j’avais en tête et cela m’a été très utile.

Ce matin même, une personne m’a demandé ce que je pensais d' »Illustration, l’Atelier », et voilà ce que j’ai répondu : La formation d’Ëlodie est vraiment top. En toute honnêteté, je ne pensais pas y apprendre autant de choses. La formation dure 7 semaines mais en réalité, tu as besoin de bien plus de temps pour tout mettre en place. Ce qui est top, c’est que la formation te fait réfléchir sur ton projet et te met concrètement dans l’action. Ëlodie est très investie et au petit soin et la communauté est hyper bienveillante, c’est très agréable.