Avant “Illustration, l’Atelier”, je me demandais si le métier d’illustratrice me correspondait, et je ne savais pas du tout dans quelle direction aller, ça me semblait trop compliqué. Et évidement, j’avais peur de me lancer. Je pense que ce qui m’a le plus permis d’avancer, c’est la création du stellar board. J’avais du mal à me situer : quel est mon style ? qu’est-ce que je « peux faire » avec ?
Maintenant je suis plus sereine lorsque je dois parler de ce que je réalise et je peux ainsi plus facilement me lancer sur des projets. Illustration, l’Atelier est une formation complète, pas à pas, mais non directive. Même si elle est organisée sur 7 semaines, il est tout à fait possible d’avancer à son rythme. La formatrice est très à l’écoute et le groupe permet un échange de pratiques très enrichissant.
Frre audio
Dans cette ressource je partage avec toi mes conseils pour surmonter le syndrome de la page blanche et retrouver le plaisir de créer à nouveau.
free quiz
Il existe 3 approches différentes pour développer son activité dans l’illustration. Prends 2 minutes pour remplir ce quiz et découvre LA stratégie que TU devrais adopter en fonction de ton niveau, de ton expérience et de ton parcours dans l’illustration.