Découvrez l’histoire de ces artistes talentueux qui ne laissent rien au hasard et travaillent dur pour vivre pleinement leur passion créative.

voici l'histoire d'Aurelia, membre d'Ëclairé·e

Aurelia De Bouard

Character designer et illustratrice

❝ Ëlodie nous montre de façon pratique l’envers du décor : les logiciels qu’elle utilise, comment elle structure les choses, etc. C’est priceless. ❞

Ëlodie partage toujours ses connaissances avec une grande générosité. En tant qu’addicte de développement personnel, je n’ai encore rien trouvé (français ou anglais) qui parlait d’une façon aussi pointue du métier d’illustrateur et du métier d’artiste entrepreneur en général.

Je trouve vraiment qu’Ëlodie propose quelque chose qui n’existe pas ailleurs.

Ëlodie nous donne les clés et nous livre les secrets de tout ce qu’elle a accumulé avec le temps et son expérience. Ce qu’elle propose dans le membership couvre tout le spectre du métier d’illustrateur.

Être une bonne illustratrice et savoir dessiner c’est une chose, mais si on n’a pas la chance d’avoir un agent, c’est difficile de sortir du lot pour trouver des clients, démarcher, etc. Dans Ëclairé·e, on retrouve tout ça : comment faire son marketing, sa communication, comment s’organiser, etc. Cela permet également d’apprendre les choses à éviter.

Je vois Ëclairé·e comme un investissement personnel sur le long terme pour ma carrière. Chaque mois, je suis absolument impatiente de recevoir mon contenu et je suis toujours agréablement surprise de la qualité du contenu. Tout est bien structuré, tout est bien expliqué, tout va bien en profondeur, et que tu sois débutant ou plus avancé, dans tous les cas il y a forcément quelque chose que tu vas pouvoir mettre en place. 

Free guide

LE GUIDE ULTIME POUR SE LANCER DANS L’ILLUSTRATION

Quand on se lance dans l’illustration, on peut vite se sentir perdu·e et dépassé·e

Que tu sois sur le point de démarrer ton activité d’illustratrice ou encore enlisé·e dans ton boulot actuel, tu y trouveras, les 4 étapes indispensables pour bien démarrer dans l’illustration.

Les portes se referment dans...