Entretien avec The Greenery Factory

ÉCOUTEZ SUR : APPLE PODCASTS | SPOTIFY | DEEZER

Les inscriptions pour ILLUSTRATION L’ ATELIER sont officiellement ouvertes ! (jusqu’au 13 mai)

“Illustration : l’Atelier”, — Une formation et une communauté bienveillante pour propulser ta carrière dans l’illustration — vient d’ouvrir ses portes ! Dans cette formation, j’ai rassemblé tout ce dont tu as besoin pour atteindre le cœur et le portefeuille de tes prospects. Retrouvez toutes les informations ici : https://elodie-illustrations.net/ia/

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je continue les entretiens et je vous invite à rencontrer Clotilde de The Greenery Factory, une jeune illustratrice avec un univers doux et poétique qui aime illustrer les petits bonheurs de la vie. J’ai découvert Clotilde et ses jolies aquarelles dans le cadre de ma formation Illustration, l’Atelier et son univers m’a beaucoup touché.

Alors si vous pensez à vous lancer dans l’illustration ou si vous vous êtes lancé récemment, je pense que cette entretien devrait vous montrer que premièrement, c’est tout à fait possible de percer dans l’illustration avec un style “fait à la main” contrairement à ce que j’entends comme quoi aujourd’hui les clients ne recherchent que des illustrations faites sur ordinateur ou tablette. Et que deuxièmement, c’est tout à fait possible également de toucher une clientèle en accord avec ses valeurs et ses idées.

Mais je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse découvrir la suite dans l’interview !

Retrouvez Clotilde sur la toile :
Site : www.thegreeneryfactory.com/
Instagram :@thegreeneryfactory/

3 Commentaires

  • Aurélie

    Merci pour cette belle interview qui nous donne envie de démarrer l’atelier !! ^^ Félicitations pour votre parcours ! Une belle motivation de plus ! 🙂

  • Alexandra

    Waou Super témoignage qui donne de la motivation et du courage pour se lancer à son tour ! Merci pour cette belle énergie 😉 J’adore ton univers et ton site est très beau et pro.

    • elodie_2019

      Merci beaucoup Alexandra ! 🙂

Poster un commentaire