Entretien avec Violette Imagine

VERSION VIDEO

VERSION AUDIO

ÉCOUTEZ SUR : APPLE PODCASTS | SPOTIFY | DEEZER

Les inscriptions pour ILLUSTRATION, L’ ATELIER
sont officiellement ouvertes ! (jusqu’au 13 mai)

“Illustration : l’Atelier”, — Une formation et une communauté bienveillante pour propulser ta carrière dans l’illustration — vient d’ouvrir ses portes ! Dans cette formation, j’ai rassemblé tout ce dont tu as besoin pour atteindre le cœur et le portefeuille de tes prospects. Retrouvez toutes les informations ici : https://elodie-illustrations.net/ia/

Bonjour à tous ! Cette semaine je vous invite à la rencontre de Violette Imagine, une illustratrice jeunesse de talent que j’ai eu plaisir d’interviewer il y a quelques jours. J’ai découvert le travail de Violette pour la première fois au sein de ma formation Illustration, l’Atelier et j’avoue que je suis tombée littéralement sous le charme de ses aquarelles poétiques.

Pour la première fois j’avais envie de vous proposer ce contenu à la fois sur mon podcast et ma chaîne Youtube car je pense que les deux supports sont intéressants ! J’espère que ce nouveau type de contenu vous plaira, il y aura d’autres entretiens d’illustratrices à venir cette semaine et pour ma part j’ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer “virtuellement” ces illustratrices talentueuses !

Si vous pensez à vous lancer dans l’illustration ou si vous êtes en pleine période de doutes, je pense que cette interview devrait vous rebooster car le parcours de Violette n’a pas toujours été simple mais grâce à sa détermination, elle a su se défaire de ses idées reçues, se concentrer sur ce qu’elle avait vraiment envie de faire et ainsi attirer la clientèle qui la faisait rêver. Mais je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse découvrir la suite dans l’interview !

Retrouvez Violette sur la toile :
Site : https://violetteimagine.com/
Boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/VioletteImagine
Instagram : https://www.instagram.com/violette.imagine/

One Comment

  • Aimiluce

    Waouu super vidéo !
    Bravo Violette et bravo Elodie. J’attendais la réouverture de la formation depuis 6 mois! Je me suis inscrite ce matin à 8h !! Trop hâte de vivre l’expérience,
    Belle continuation à toutes les deux

Poster un commentaire